dimanche 15 mars 2015

[swatch] kiko n°642


Coucou!

C'est vrai, j'ai un peu (juste un peu) la "flemme" en ce moment de faire des nail art, alors c'est pour un rose sablé que j'ai opté. C'est le kiko n°642, effet sablé. Je l'adore, je trouve qu'il redonne de la couleur à mes ongles qui semblent fatigué en ce moment. Ils doivent ressentir la fatigue que j'endure avec les cours.. Mais je suis pas là pour te parler de tout ça, parlons vernis! 

C'est vrai qu'il est magnifique et peu coûteux (enfin 5 euros.. mais cela reste convenable), il est très très difficile à enlever.. c'est même horrible, ça accroche sur l'ongle, pas pratique du tout. Et en plus le flacon devient vite pâteux. Si j'ai un conseil à te donner, penses à avoir des bains dissolvants (enfin je crois que ça s'appelle comme ça?) Certes, c'est magnifique mais punaise qu'est ce que c'est embêtant à enlever! Cela dit, il reste pas mal de temps sur les ongles donc la balance s'équilibre. Je te laisse le découvrir en photos: 




Tu peux retrouver le vernis sur la boutique Kiko, il faut un minimum de 25 euros d'achat pour pouvoir commander, je trouve pas ça pratique.. enfin bon. 

Alors il te plait le vernis? 

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dis moi tout!?